Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wrestling of legend
cette E-Fed de catch à une trés bonne ambiance entre les membres, inscrivez vous, incarnez une de vos superstars préférés et devenez la plus grande légend de la W-O-L
Messages : 150 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans le Noooooord
Sujet: Compte Inégal ! Mer 5 Aoû - 16:15
J'ai remarqué qu'à Smackdown il n'y avait que 4 personnes contrairement a 8 a Raw ! Moi je ne peux pas encore y aller car j'ai un titre au PPV et je vais commencer une rivalité ! Mais je propose un truc : Tous les prochains nouveaux membres devront être a Smackdown !!
Matt Hardy Admin
Messages : 206 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 32 Localisation : Canada
Sujet: Re: Compte Inégal ! Mer 5 Aoû - 16:29
Ouais bonne iddée mais il y a une axeption si il y a un type que la WO est sa pemiere fed on ne le metera pas a Smackdown
The Deadman(R.I.P)
Messages : 150 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans le Noooooord
Sujet: Re: Compte Inégal ! Mer 5 Aoû - 16:34
Oué ! Sauf s'il est bon en Rédac
The Deadman(R.I.P)
Sujet: Re: Compte Inégal ! Ven 7 Aoû - 11:08
Bon sinon pour le début on met tout en simu ! Et après quand on atteindra les 100 membres alors on le mettra en speech !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compte Inégal !
Compte Inégal !
Page 1 sur 1