wrestling of legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling of legend

cette E-Fed de catch à une trés bonne ambiance entre les membres, inscrivez vous, incarnez une de vos superstars préférés et devenez la plus grande légend de la W-O-L

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

le champ est sur le ring en tant qu'un des chairmans

AuteurMessage
¤John Cena¤
Admin
¤John Cena¤

le champ est sur le ring en tant qu'un des chairmans Empty
MessageSujet: le champ est sur le ring en tant qu'un des chairmans   le champ est sur le ring en tant qu'un des chairmans Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:08

L'aréna est calme jusqu’au moment ou une musique ce fait entendre,l'écran s'allume et un titantron y apparé.

C'est celui de John Cena à la plus grande joie de la foule qui éclate quand il apparé sous le titantron.

le champ est sur le ring en tant qu'un des chairmans 2

John est impréssioné par l'acceuil de la foule pour sa première entrée dans sa fédération

le champ est sur le ring en tant qu'un des chairmans 3

tout le monde est debout pour le salut du marin

le champ est sur le ring en tant qu'un des chairmans 5

sa y est la foule à explosé alors que le champ monte sur le ring

le champ est sur le ring en tant qu'un des chairmans 6

il demande un micro,on lui en emmène un,il le prend regarde la foule puis dit:

le champ est sur le ring en tant qu'un des chairmans Johncena6

¤John¤

Bonsoir à toutes et à tous,j'espère que vous êtes show ce soir parce que si je suis ici c'est pour vous annoncer plusieurs grandes nouvelles.Tout d'abord merci d'être ici et pas à un show de la wwe et merci de l'acceuil que vous m'avez réservé.Quand j'ai quitté la wwe je n'ai pas trouvé de fédération de catch ou j'arrivais bien à m'intégrer et aucune ne remplissait toutes mes exigences je n'arrivais pas à retrouver ce que j'ai connut à la world wrestling enternement alors qu'un soir je pensait à mon avenir dans le monde du catch,je me suis rappelé un vieux dicton qui est "on est jamais mieux servit que par soit même" et sa m'a donné l'idée de créer cette fédération.Mais je ne pouvais pas le faire seul alors j'ai proposé à mes potes de la wwe Matt Hardy et CM Punk deux mecs super cool de m'aider et ils ont accepté et maintenant vous êtes là,la salle est pleine moi je suis sur ce ring devant vous,et de nombreuse ancienne superstar de la wwe sont arrivé dans notre fédération.Pour ce qui est des annonces je voudrait vous parler du PPV qui arrive à grande vitesse.Mais avant le PPV Lundi il y a un show,normalement et je pense que sa se fera comme sa ce show se déroulera à Raw mais sa ne sera pas un show banal,je vous explique les matchs qui ont étés prévus seront annulés,et remplacé par une compétition.C’est simple on prendra tout les catcheur de la fédération,on en choisira deux à qui sa s’affronterons dans un match simple et le gagnant de ce match sera mit dans un match au Pay Per View pour une ceinture de son show,ainsi de suite jusqu'à ce que tout les catcheurs et divas et un match au prochain show.Sa nous donnera un super PPV qui se déroulera entre les vainqueurs.J’espère que sa vous pla…

John se fit couper quand une musique retentit.

HG:bug vidéo j'édite plus tard dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-l.forumsrpg.com

le champ est sur le ring en tant qu'un des chairmans
Page 1 sur 1