wrestling of legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling of legend

cette E-Fed de catch à une trés bonne ambiance entre les membres, inscrivez vous, incarnez une de vos superstars préférés et devenez la plus grande légend de la W-O-L

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Loge de Maria

AuteurMessage
MAria Kanellis

MAria Kanellis

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:53

Maria qui cherchai son nom sur les portes. Elle ne remarquent pas une porte déjà ouverte et se frappa le nez. ouch. Puis elle se relève et elle dit. A non il n'A aucun nom sur cette porte et paniqe. Ou est le nom ou est le nom. Puis elle ferme la porte et voit un nom elle lit

M.....MA.....MARI...MARIA wow quel beau nom j'Aimerais bien voir qui sait. puis elle sauta de joie Maria c'est moi ca c'est moi

Elle entre dans sa loge et ferme la porte. Elle dit ah non jAi perdue mes valises. Elle maniqua encore. Elle ouvre las porte pour aller a l'aéroport mais sa valise était en face d'Elle elle s'enfargea et tombe encore une fois. Elle prend sa valise et entre dans sa loge.

AH parfois je suis si distrècte
Revenir en haut Aller en bas
MAria Kanellis

MAria Kanellis

Loge de Maria Empty
MessageSujet: Re: Loge de Maria   Loge de Maria Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:42

Maria décide d'aller se promener
Revenir en haut Aller en bas

Loge de Maria
Page 1 sur 1