| My WWE (By The Deadman) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Deadman(R.I.P)
Messages : 150 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans le Noooooord
| Sujet: My WWE (By The Deadman) Ven 31 Juil - 19:44 | |
| Voilà c'est un jeu personnel mais j'avais envie de le faire ! En faite je vais créer ma WWE, mes storyline,mon roster,mes rivalités,mes équipes 'fin vous voyez quoi ! Alors c'est parti ! GM : Mike Adamle Roster : - Dolph Ziggler (Heel) -John Morrison (Face) - Edge (Heel) -Chris Jericho (Heel) - Undertaker (Face) - Homicide (Tweener) - Christian (Face) - Shelton Benjamin (Heel) - Chavo Guerrero ( Heel) - Santino Marella (Face) - Hornswoogle (Face) - Zack Ryder ( Heel) - John Cena ( Face) - Big Show (Tweener) - Mr.Kennedy (Face) - Jack Swagger ( Heel) - Kofi Kingston ( Face) - MVP (Tweener) -Primo (Face) - Ted Dibiase ( Heel) -Cody Rhodes (Heel) - Mark Henry ( Tweener) Champions RAW :- WWE Champion : Edge USA Champion : John Cena WWE Tag Team Champion : Jericho & Benjamin Equipes Raw : - Benjamin & Jericho - Legacy (Rhodes & Dibiase) - Marella & Hornswoogle Rivalités Raw : - Marella (w/ Hornswoogle) vs Guerrero - Swagger vs Kingston vs Cena pour le titre USA - Edge vs Morrison pour le titre WWE - Primo vs Legacy (...) GM : Eric Bishoff Roster : - Jeff Hardy (Face) -Matt Hardy (Face) -Umaga (Heel) - Rey Misterio (Face) - HHH (Face) - Tommy Dreamer (Face) - Kane (Heel) - Shawn Micheals (Face) - Tyson Kidd (Face) - JTG (Face) - R-Truth ( Face) - Gregory Helms (Tweener) - William Regal ( Heel) - Chris Masters ( Face) - Vladimir Kozlov (Heel) - Evan Bourne (Face) - Carlito (Heel) - The Miz( Heel) - Randy Orton (Heel) - CM Punk (Face) - Finlay ( Tweener) Champion Smacdown :WHC Champion : Shawn Micheals Intercontinental Champion : Carlito World Tag Team Champion : Jeff & Matt Hardy Equipes Smackdown : - Punk & Bourne - JTG & R-Truth - Kane & Kozlov Rivalités Sd- Carlito vs Bourne pour le titre Intercontinental - Micheals vs Orton pour le titre WHC - Regal vs Masters (...)
Dernière édition par The Deadman(R.I.P) le Jeu 6 Aoû - 16:57, édité 5 fois | |
|
| |
The Deadman(R.I.P)
Messages : 150 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans le Noooooord
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Ven 31 Juil - 20:23 | |
|
Mike Adamle arrive sur le ring et dit que ce soir,pour le premier show après le rachat de Henry Prouvost de la WWE, un Scramble Match pour le titre WWE aura lieu qui opposera 6 catcheurs : Edge,Morrison,Ziggler,Jericho,Undertaker & Cena ! Mais aussi un Table Match entre Santino Marella et Chavo Guerrero ! Attendez..... Le thème Song de Edge retentit : "Wowowo ! Attend ! Tu veux faire un Scramble Match pour mon titre ? Je t'ai donné la permission mec ? Je ne veux pas de ce match ! Compris ? " Mike Adamle : " Je m'en fous de toi ! Sa sera une soirée inoubliable ce soir et si tu n'es pas content mec..... tu as la porte pas loin d'ici compris ?" Edge a l'air de comprendre et part a contrecoeur dans les vestiaires
Mvp vs Zack Ryder Mvp défait Zack Ryder avec son Playmaker ! Un match correct avec un MVP plus lutteur que d'habitude et un Zack Ryder plus voltigeur ! 2,3 coup extraordinaires comme par exemple la Suplex de MVP en dehors du ring ou un tacle sur MVP sur le poteau ! Sauf fausse note : Le Playmaker raté de MVP ! Dommage !
Swagger vs Kingston (No-Title Match) Swagger défait Kofi Kingston après une Gutwrench Powerbomb ! Un match violent où les deux catcheurs se sont déchirés sur et en dehors du ring ! Kofi Kingston qui a faillit se blesser a la clavicule après une suplex a moitié raté de Swagger en dehors du ring ! Jack Swagger semble bien parti pour prendre le titre USA.... malheureusement ?
Backstages : Edge dans la loge d'Adamle qui ne comprend toujours pas pourquoi il a fait ce match et pourquoi il a voulu le "virer" Adamle fait semblant de ne pas l'écouter en tapant sur l'ordinateur de son bureau alors que Edge commence a s'énerver tout d'un coup une main est sur la main de Edge.... Morrison ! "Mec ! Arrête de pleurnicher dans le bureau de Mike Adamle ! Tu ne mérite pas ce titre et je vais te le montrer ce soir ! " Edge ne savant pas quoi répondre préfère lui donner une gifle et partir !
Primo vs Ted Dibiase & Cody Rhodes Primo défait la Legacy par DQ après que ces derniers ait frappé violemment Primo avec une chaise puis tout cela a dégénéré car Kofi est venu l'aider mais Swagger lui aussi est venu frapper Kingston suivi de Kennedy,Big Show et Christian ! Plusieurs policiers et arbitres sont venus pour arrêter ce vacarme ! A temps !
Backstages : Alors que Christian épuisé par son intervention boitait dans le couloir soudain Mark Henry arriva et lui rappela que ce soir il avait un match et qu'il avait intéret a vite se soigner s'il ne voulait pas se faire massacrer...
Christian vs Mark Henry Mark Henry défait facilement Christian en 1 min 30 qui semblait épuisé ! Il a fallu de quelques coup de poing d'un coup de la corde a linge et d'un WS Slam pour anéantir le pauvre Christian...
Chavo Guerrero vs Santino Marella in a Table Match Santno Marella défait Chavo Guerrero avec un coup de "l'arroseur arrosé" En effet,Chavo Guerrero avait projeté Santino sur l'arbitre qui était donc assommé puis ce Marella qui avait repris le controle du match a positionné Guerrero sur la table et Hornswoogle en a profité pour faire son Frog Splash sur Chavo qui a donc perdu ! A la fin du match,Chavo essaya de faire comprendre a l'arbitre ce qu'il s'était passé,en vain....
Scramble Match : Edge,Morrison,Ziggler,Jericho,Undertaker & Cena pour le titre WWE (20 minutes) Edge garde son titre, Résumé des champions :
1er Champion a 18 minutes de la fin du match : Cena après un FU sur Jericho 2ème Champion a 17 minutes avant la fin du match : Morrison aprés un Moonlight Drive sur Edge 3ème Champion a 13 min 50 "" "" "" "" : Jericho avec sa prise de soumission sur Cena 4ème Champion a 10 min avant la fin : Undertaker avec son Tombstone sur Jericho 5ème et le même champion a 2 min avant la fin : Undertaker avec son Last Ride sur Morrison 6ème avec 1 min : Morrison sur Jericho avec son Moonlight Drive 7ème Champion et 5 s avant la fin du match : Edge avec son spear sur John Morrison
Edge garde son titre !
Dernière édition par The Deadman(R.I.P) le Sam 1 Aoû - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
The Deadman(R.I.P)
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Ven 31 Juil - 20:57 | |
| Hs : Vous pouvez poster !!! | |
|
| |
Lita
Messages : 124 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 31 Localisation : 77
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Ven 31 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
The Deadman(R.I.P)
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Ven 31 Juil - 21:45 | |
| Merci Lita ! Dites moi si vous aimez les rivalités,équipes... | |
|
| |
Lita
Messages : 124 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 31 Localisation : 77
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Ven 31 Juil - 21:48 | |
| Moi je trouve dommage que Shad et JTG soit pas en équipe sinon c'est bien | |
|
| |
The Deadman(R.I.P)
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Ven 31 Juil - 21:50 | |
| J'aime pas Shad donc il est "viré" de ma WWE ! Et les Crymes Times ne sont pas a mon gout ! | |
|
| |
Alex Shelley / Darkboy
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Ven 31 Juil - 21:53 | |
| Je ne suis pas entièrement convaincu . Mais tu aurais du mettre ça dans discussion | |
|
| |
Cody Rhodes
Messages : 69 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 33 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Ven 31 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
The Deadman(R.I.P)
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Ven 31 Juil - 21:54 | |
| Pourquoi ? 'Fin Cena est d'accord ! | |
|
| |
Cody Rhodes
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Ven 31 Juil - 22:01 | |
| pk the legacy sont pas ensembre cody and ted and randy orton | |
|
| |
The Deadman(R.I.P)
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Sam 1 Aoû - 10:05 | |
| Car je n'avais pas envie que Orton soit encore dans la Legacy ! Je préférait une équipe jouant pour le titre qu'une équipe servant de bouchtrou a Orton | |
|
| |
The Deadman(R.I.P)
| |
| |
Cody Rhodes
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Sam 1 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
The Deadman(R.I.P)
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) Sam 1 Aoû - 17:30 | |
| Merci Cody ! Donc a Summerslam un Carlito vs Bourne pour le titre Intercontinental !! | |
|
| |
The Deadman(R.I.P)
| |
| |
The Deadman(R.I.P)
| |
| |
The Deadman(R.I.P)
| |
| |
The Deadman(R.I.P)
| |
| |
The Deadman(R.I.P)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My WWE (By The Deadman) | |
| |
|
| |
| My WWE (By The Deadman) | |
|