wrestling of legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling of legend

cette E-Fed de catch à une trés bonne ambiance entre les membres, inscrivez vous, incarnez une de vos superstars préférés et devenez la plus grande légend de la W-O-L
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My WWE (By The Deadman)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:44

Voilà c'est un jeu personnel mais j'avais envie de le faire ! En faite je vais créer ma WWE, mes storyline,mon roster,mes rivalités,mes équipes 'fin vous voyez quoi Very Happy ! Alors c'est parti !

My WWE (By The Deadman) Key_art_wwe_monday_night_raw

GM : Mike Adamle
Roster : - Dolph Ziggler (Heel)
-John Morrison (Face)
- Edge (Heel)
-Chris Jericho (Heel)
- Undertaker (Face)
- Homicide (Tweener)
- Christian (Face)
- Shelton Benjamin (Heel)
- Chavo Guerrero ( Heel)
- Santino Marella (Face)
- Hornswoogle (Face)
- Zack Ryder ( Heel)
- John Cena ( Face)
- Big Show (Tweener)
- Mr.Kennedy (Face)
- Jack Swagger ( Heel)
- Kofi Kingston ( Face)
- MVP (Tweener)
-Primo (Face)
- Ted Dibiase ( Heel)
-Cody Rhodes (Heel)
- Mark Henry ( Tweener)

Champions RAW :
- WWE Champion : Edge
USA Champion : John Cena
WWE Tag Team Champion : Jericho & Benjamin

Equipes Raw : - Benjamin & Jericho
- Legacy (Rhodes & Dibiase)
- Marella & Hornswoogle

Rivalités Raw :
- Marella (w/ Hornswoogle) vs Guerrero
- Swagger vs Kingston vs Cena pour le titre USA
- Edge vs Morrison pour le titre WWE
- Primo vs Legacy
(...)


My WWE (By The Deadman) Wwe-smackdown-results

GM : Eric Bishoff
Roster : - Jeff Hardy (Face)
-Matt Hardy (Face)
-Umaga (Heel)
- Rey Misterio (Face)
- HHH (Face)
- Tommy Dreamer (Face)
- Kane (Heel)
- Shawn Micheals (Face)
- Tyson Kidd (Face)
- JTG (Face)
- R-Truth ( Face)
- Gregory Helms (Tweener)
- William Regal ( Heel)
- Chris Masters ( Face)
- Vladimir Kozlov (Heel)
- Evan Bourne (Face)
- Carlito (Heel)
- The Miz( Heel)
- Randy Orton (Heel)
- CM Punk (Face)
- Finlay ( Tweener)

Champion Smacdown :
WHC Champion : Shawn Micheals
Intercontinental Champion : Carlito
World Tag Team Champion : Jeff & Matt Hardy

Equipes Smackdown : - Punk & Bourne
- JTG & R-Truth
- Kane & Kozlov


Rivalités Sd
- Carlito vs Bourne pour le titre Intercontinental
- Micheals vs Orton pour le titre WHC
- Regal vs Masters
(...)


Dernière édition par The Deadman(R.I.P) le Jeu 6 Aoû - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:23

My WWE (By The Deadman) Key_art_wwe_monday_night_raw

Mike Adamle arrive sur le ring et dit que ce soir,pour le premier show après le rachat de Henry Prouvost de la WWE, un Scramble Match pour le titre WWE aura lieu qui opposera 6 catcheurs : Edge,Morrison,Ziggler,Jericho,Undertaker & Cena ! Mais aussi un Table Match entre Santino Marella et Chavo Guerrero ! Attendez..... Le thème Song de Edge retentit : "Wowowo ! Attend ! Tu veux faire un Scramble Match pour mon titre ? Je t'ai donné la permission mec ? Je ne veux pas de ce match ! Compris ? " Mike Adamle : " Je m'en fous de toi ! Sa sera une soirée inoubliable ce soir et si tu n'es pas content mec..... tu as la porte pas loin d'ici compris ?" Edge a l'air de comprendre et part a contrecoeur dans les vestiaires

Mvp vs Zack Ryder
Mvp défait Zack Ryder avec son Playmaker ! Un match correct avec un MVP plus lutteur que d'habitude et un Zack Ryder plus voltigeur ! 2,3 coup extraordinaires comme par exemple la Suplex de MVP en dehors du ring ou un tacle sur MVP sur le poteau ! Sauf fausse note : Le Playmaker raté de MVP ! Dommage !

Swagger vs Kingston (No-Title Match)
Swagger défait Kofi Kingston après une Gutwrench Powerbomb ! Un match violent où les deux catcheurs se sont déchirés sur et en dehors du ring ! Kofi Kingston qui a faillit se blesser a la clavicule après une suplex a moitié raté de Swagger en dehors du ring ! Jack Swagger semble bien parti pour prendre le titre USA.... malheureusement ?

Backstages : Edge dans la loge d'Adamle qui ne comprend toujours pas pourquoi il a fait ce match et pourquoi il a voulu le "virer" Adamle fait semblant de ne pas l'écouter en tapant sur l'ordinateur de son bureau alors que Edge commence a s'énerver tout d'un coup une main est sur la main de Edge.... Morrison ! "Mec ! Arrête de pleurnicher dans le bureau de Mike Adamle ! Tu ne mérite pas ce titre et je vais te le montrer ce soir ! " Edge ne savant pas quoi répondre préfère lui donner une gifle et partir !

Primo vs Ted Dibiase & Cody Rhodes
Primo défait la Legacy par DQ après que ces derniers ait frappé violemment Primo avec une chaise puis tout cela a dégénéré car Kofi est venu l'aider mais Swagger lui aussi est venu frapper Kingston suivi de Kennedy,Big Show et Christian ! Plusieurs policiers et arbitres sont venus pour arrêter ce vacarme ! A temps !

Backstages : Alors que Christian épuisé par son intervention boitait dans le couloir soudain Mark Henry arriva et lui rappela que ce soir il avait un match et qu'il avait intéret a vite se soigner s'il ne voulait pas se faire massacrer...

Christian vs Mark Henry
Mark Henry défait facilement Christian en 1 min 30 qui semblait épuisé ! Il a fallu de quelques coup de poing d'un coup de la corde a linge et d'un WS Slam pour anéantir le pauvre Christian...

Chavo Guerrero vs Santino Marella in a Table Match
Santno Marella défait Chavo Guerrero avec un coup de "l'arroseur arrosé" En effet,Chavo Guerrero avait projeté Santino sur l'arbitre qui était donc assommé puis ce Marella qui avait repris le controle du match a positionné Guerrero sur la table et Hornswoogle en a profité pour faire son Frog Splash sur Chavo qui a donc perdu ! A la fin du match,Chavo essaya de faire comprendre a l'arbitre ce qu'il s'était passé,en vain....

Scramble Match : Edge,Morrison,Ziggler,Jericho,Undertaker & Cena pour le titre WWE (20 minutes)
Edge garde son titre, Résumé des champions :

1er Champion a 18 minutes de la fin du match : Cena après un FU sur Jericho
2ème Champion a 17 minutes avant la fin du match : Morrison aprés un Moonlight Drive sur Edge
3ème Champion a 13 min 50 "" "" "" "" : Jericho avec sa prise de soumission sur Cena
4ème Champion a 10 min avant la fin : Undertaker avec son Tombstone sur Jericho
5ème et le même champion a 2 min avant la fin : Undertaker avec son Last Ride sur Morrison
6ème avec 1 min : Morrison sur Jericho avec son Moonlight Drive
7ème Champion et 5 s avant la fin du match : Edge avec son spear sur John Morrison

Edge garde son titre !


Dernière édition par The Deadman(R.I.P) le Sam 1 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:57

Hs : Vous pouvez poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Lita

Lita


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : 77

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:43

Il est cool ton Jeux
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:45

Merci Lita ! Dites moi si vous aimez les rivalités,équipes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Lita

Lita


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : 77

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:48

Moi je trouve dommage que Shad et JTG soit pas en équipe sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:50

J'aime pas Shad donc il est "viré" de ma WWE ! Et les Crymes Times ne sont pas a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Alex Shelley / Darkboy

Alex Shelley / Darkboy


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:53

Je ne suis pas entièrement convaincu . Mais tu aurais du mettre ça dans discussion
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:53

très bien taker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulationdx.keuf.net
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:54

Pourquoi ? 'Fin Cena est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:01

pk the legacy sont pas ensembre cody and ted and randy orton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulationdx.keuf.net
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:05

Car je n'avais pas envie que Orton soit encore dans la Legacy ! Je préférait une équipe jouant pour le titre qu'une équipe servant de bouchtrou a Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:30

My WWE (By The Deadman) Wwe-smackdown-results

Le thème Song de Carlito retentit ! Il arrive sur le ring avec sa pomme fétiche puis commence a parler : "Ce soir,mes amis il va y avoir un Triple Threat Match pour me défier pour le titre a Summerslam ! Et ces trois catcheurs sont : Evan Bourne, l'adolescent.....The Miz, la racaille et Grégory Helms, le poids plume ! Non mais franchement il pense vraiment qu'un des trois peuvent me battre ? Eric,si tu m'entend tu peux arrêter ce match tout de suite" Thème Song de Bishoff : "C'est vrai que tu es un très bon catcheur mais il y aura ce match et tu défiera le vainqueur a Summerslam point barre !"

Tyson Kidd vs Kane
Kane défait Tyson Kidd avec son Chokeslam . Un beau match mais sans plus malgré un Kane explosif, Tyson Kidd,lui a montré son manque d'expérience dans le monde du ! Dommage !

Backstages : Evan Bourne se fait encourager par les Hardy's boys

Kozlov vs CM Punk
No Contest après que Kane ait frappé les deux catcheurs a coup de chaise et exécuté son Chokeslam a Kozlov en dehors du ring ! Le match en lui-même était pourtant bien parti avec un CM Punk dynamique et un Kozlov encore plus bourrin que d'habitude ! Mais Kane est intervenu !

Chris Masters vs William Regal
Chris Masters défait Regal avec son Masterlock . Un match très technique,très beau a voir dans lequel les deux catcheurs ont essayé plusieurs fois leur prise de soumission ! Regal a fait un très beau match, sûrement le meilleur cette année et Masters a confirmé son "come-back"

Triple Threat Match : Bourne & The Miz & Helms pour être l'adversaire de Carlito a Summerslam
Evan Bourne défait The Miz avec son Shooting Star Press ! Le mélange de style aérien de Bourne et Helms et le style technique du Miz a parfaitement fonctionné ! Un très beau match !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:25

très bien taker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulationdx.keuf.net
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:30

Merci Cody ! Donc a Summerslam un Carlito vs Bourne pour le titre Intercontinental !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:55

My WWE (By The Deadman) Key_art_wwe_monday_night_raw

Mike Adamle débarque sur le ring et annonce qu'après que le titre WWE ait été défendu ça sera au tour du Champion USA a défendre son titre dans un match tout nouveau..... Un Fatal 4 Way First Blood Elimination Match !!!! 4 catcheurs s'opposeront.... Jack Swagger....Kofi Kingston....Zack Ryder....et........John Cena !!!! Oui Cena participera a ce match pour le titre USA ! Mais ce n'est pas tout ! Il y aura un Triple Threat Tornado Tag Match Pour savoir qui affrontera l'équipe Championne, Jericho et Benjamin a Summerslam et ces trois équipes sont....Marella & Hornswoogle (Grand fou rire dans la salle).......la Legacy ! et.......Kennedy & Primo !!!!! Que le show commence !

Shelton Benjamin vs John Morrison
Shelton Benjamin défait Morrison avec un Paydirt dans un match sublime et très technique !

Dolph Ziggler vs Christian
Christian défait Ziggler par DQ après que ce dernier ait frappé Christian avec une chaise ! Le match en lui-même a été dominé par Christian malgré un Belly To Belly de Ziggler !

MVP VS Mark Henry
Mark Henry défait MVP avec son WGS ! Un match ou Mvp a beaucoup souffert car Mark Henry l'a envoyé partout dans toutes les positions sans que MVP ait pû lui toucher ! Un match dont les fans de MVP est fortement déconseillé !

Triple Threat Tornado Tag Match : (Legacy vs Marella & Hornswoogle vs Kennedy & Primo)
La Legacy défait Hornswoogle & Marella après que Cody Rhodes ait effectué son Snap DDT et que Ted Dibiase ait envoyé Marella par dessus la 3ème corde ! Kennedy et Primo ne se sont pas très bien entendu et n'a donc pas fait grand chose ! La Legacy affrontera Jericho & Benjamin a Summerslam !

Backstages : Jack Swagger parle avec la Legacy sans que l'on puisse les entendre

Fatal 4 way First Blood Elimination Match pour le titre Usa (Cena,Ryder,Swagger and Kingston)
John Cena défait Jack Swagger,Kingston & Zack Ryder !
- 1ère Elimination : Zack Ryder saigne après avoir voulu frapper Kingston avec une chaise mais que ce dernier ait contré avec un Trouble In Paradise !
-2ème Elimination : Kingston saigne aprés Swagger l'ait frappé avec la cloche en plein visage
-Dernière Elimination : Swagger saigne dans un "L'arroseur arrosé", après avoir frappé l'arbitre la Legacy arriva des tribunes avec deux chaises mais Cena voyant le coup venir se baissa et Swagger reçu les coups de chaise et saigna !

Cena est le nouveau Champion USA!

Mike Adamle arrive sur le ring et annonce qu'à Summerslam un Triple Threat Match aura lieu entre John Cena....Kofi Kingston et......Jack Swagger accompagné de la Legacy ! Ces derniers remonta sur le ring et annonça qu'il avait un match et qu'il ne voulait pas l'accompagner donc Adamle les supprima du match ! Jack Swagger arriva en sang derrière John Cena avec une table et le frappa avec celle-ci puis il exécuta sa Gutwrench Powerbomb sur John Cena ! Adamle ayant tout vu rechangea la stipulation et annonça un Triple Threat Table Elimination Match ! Jack Swagger n'en revenait pas et se demandait pourquoi il avait fait ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:02

My WWE (By The Deadman) 193842273

- Les matchs de Summerslam sont pour l'instant : Carlito vs Bourne pour le titre Intercontinental,, Swagger vs Cena vs Kingston pour le titre Intercontinental dans un Triple Threat Table Elimination Match et Jericho & Benjamin défieront La Legacy pour leur titre par équipes !

- Une rumeur disait que Batista pourrait revenir a Summerslam ! A suivre....

- Une nouvelle équipe devraient arriver ou plutôt revenir, ils joueront contre les Hardy's Boys !

- Bishoff ne se sentirait pas bien dans son poste ! A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:05

My WWE (By The Deadman) Wwe-smackdown-results

Eric Bishoff arriva sur le ring fatigué et annonça qu'il partirait de son poste aujourd'hui a cause de la fatigue et d'une certaine maladie ! Le successeur sera désigné a la fin du show mais je vous donne 5 noms, dans cela,un sera le GM.....(La vidéo s'alluma et montra les têtes des 5 personnes).......JBL !......Batista ! ..... Jeff Jarett !.......Bill Clinton(Fou rire dans la salle !)...... William Regal ! Le GM a désigné les matchs de ce soir donc je dois vont les annoncer,....tous ! Le 1er match opposera Kane a Kozlov ! Le deuxième Match opposera les Hardy's Boys a.....JTG & R-Truth ! Le 3ème match opposera William Regal et Chris Masters ! Le 4ème Match opposera Rey Mysterio a Umaga ! le 5ème opposera....Randy Orton a un adversaire mystère et HHH à un..... adversaire mystère !!!!

Kane vs Kozlov
Kane défait Kozlov avec un Chokeslam par dessus la 3ème corde et gagne par Count-Out !

Hardy's Boys vs JTG & R-Truth
Hardy's Boys défont JTG & R-Truth après un combinaison sur JTG (Twist Of fate de Matt Hardy et Swanton Bomb de Jeff) . Eric Bishoff arriva sur le ring et annonça que le nouveau GM a annoncé un match a Summerslam......les Hardy's Boys vs......une équipe mystère !!!!!

Backstages : Jeff & Matt Hardy sont dans la loge de Bishoff et demande plus d'informations sur ce match mais le futur ex-GM annonça que lui-même ne savait pas qui ça sera !

William Regal vs Chris Masters
Regal défait Masters avec un Regal Stretch ! Un beau match encore une fois très technique !

Backstages : Bishoff demanda a voir Masters & Regal dans leur bureau et leur expliqua que le nouveau GM leur avait récolté un match pour Summerslam......un Submission Match ! Les deux catcheurs se regardèrent avec bizarrement un sourire de Regal.....est-ce lui le nouveau GM ?

Rey Mysterio vs Umaga
Umaga défait Mysterio avec son Samoan Spike ! Un match dans lequel Mysterio avait pourtant dominé mais Umaga avec contré son 619 en Samoan Spike !

Randy Orton vs Adversaire mystère
Randy Orton arriva sur le ring et attendit une musique et......Batista qui arriva ! Il expliqua d'abord quue pour l'instant il n'était pas a la WWE !
Batista défait Randy Orton avec sa Batista Bomb avec un Batista plein de fraicheur et d'explosion !

Triple H vs Adversaire mystère
Comme Orton,HHH attenda son adversaire......JBL !!!! Oh My God !
JBL défait Triple H avec un coup de la corde a linge !

Eric Bishoff arriva sur le ring et dit aux public : "Bon comme vous le savez, ce soir vous devez connaitre mon remplaçant et bien c'est le moment(......... JBL arriva sur le ring se demandant qui c'était)..........JBL !!! Ce dernier tout sourire expliqua qu'il avait encore de la rancune envers Mysterio et qu'il n'aurait aucune pitié et c'est justement pour ceci qu'il a défié Umaga ! Et s'il a rajouté Batista c'était pour semer le trouble comme pour Regal ! C'était lui qui avait ordonné a Regal ce petit sourire ! Mais que l'équipe mystère serait une grosse surprise pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:03

My WWE (By The Deadman) Key_art_wwe_monday_night_raw

John Cena vs Chavo Guerrero
John Cena défait Chavo par DQ après que Swagger ait attaqué Cena mais Kingston est vite venu et a exécute son Trouble In Paradise ! John Cena lui dit merci mais Kingston n'oublient pas qu'il sera son prochain adversaire exécute une nouvelle fois son finisher

Primo demande a Mike Adamle de changer le prochain match en 2 vs 2 ! Et indique que son coéquipier sera Kennedy !

Primo & Kennedy vs Legacy
Primo & Kennedy défont la Legacy après un Brackbreaker sur Cody Rhodes et un Mic Check (De Kennedy) sur Ted Dibiase ! Un beau match où Kennedy et Primo sont devenus solidaires ! Une nouvelle équipe ?

Hurricane vs Zack Ryder
Hurricane défait Zack Ryder avec un Da Gringo Killa ! Un beau match très dynamique mais peut-être trop.....

Kofi Kingston vs Jack Swagger in a Special Referee Match : John Cena
No-Contest après que John Cena ait pris les deux en FU et a compté le décompte de 10 pour les deux !

Backstages : Dolph Ziggler demande de l'aide auprès de Edge pour vaincre son adversaire mais ce dernier lui répond avec une gifle !

Dolph Ziggler vs Undertaker
Undertaker défait Dolph Ziggler avec un Tombstone Piledriver ! UN match dans lequel Dolph Ziggler a continué son travaille d'opportuniste mais Undertaker reste le Deadman !

John Morrison vs Edge
Edge défait John Morrison avec un Spear ! Un superbe match !

Mike Adamle indique qu'à Summerslam ,pour le titre WWE, un John Morrison vs Edge aura lieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:32

Hg: Merci a tous pour vos jolis commentaires scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





My WWE (By The Deadman) Empty
MessageSujet: Re: My WWE (By The Deadman)   My WWE (By The Deadman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My WWE (By The Deadman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loge du Deadman
» Gang avec the Deadman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling of legend :: Divers :: ¤Jeux¤-
Sauter vers: