Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wrestling of legend
cette E-Fed de catch à une trés bonne ambiance entre les membres, inscrivez vous, incarnez une de vos superstars préférés et devenez la plus grande légend de la W-O-L
Messages : 13 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 33 Localisation : France
Sujet: Demande de match Mer 29 Juil - 19:49
Jericho s'avança tranquillement Prit un micro et monta sur le ring
"Bien qu'étant un nouveau venu à la Wrestling of Legend je veux vous montrer a tous bande d'hypocrite que ce shown est mon show..."
Le public cria des You suck
"Je suis le premier a demander un match ce qui prouve que Jericho est le plus tallentueux Regardez tous vos catcheurs préféré ne sont pas encore venu sur le ring car ils savent que Jericho est le meilleur dans tout ce qu'il fait. Je demande un match a n'importe lequel de ces patéthiques catcheur effrayé a l'idée de m'affronter
Matt Hardy Admin
Messages : 206 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 32 Localisation : Canada
Sujet: Re: Demande de match Mer 29 Juil - 19:50
Matt Hardy Theme Song
Alors Chris Jericho tu te pense le meilleur parceqeu tu a été le premier sur le ring et bien moi je te dit que oui tu a été le premier mais tu n'est rien et je vias même te le prouver au prochain show car se sera moi Matt Hardy contre toi Chris Jericho mais je ne veut pas un match normal car je ne pourrait pas m'amuser je vuet un match hardcore Alors quesque tu en dit ?
invité5
Sujet: Re: Demande de match Mer 29 Juil - 20:32
"Matt ...
Tu te prend pour qui a débouller comme sa devant moi et demander un match hardcore ? Je suis venue pour montrer ma domination ma te tuer C'est pour sa que je refuse ton match et que ce match sera un match simple
Tu n'image même pas les danger auquel tu t'expose a vouloir m'affronter l'histoire retiens que j'ai eu une bien plus grande carrière que toi et que je ne suis pas resté dans l'ombre de mon frère pendant maintenant plus de 10 ans à espéré que les fans voit enfin en moi quelqu'un d'autre qu'un simple partenaire de mon frère
Mon pauvre matt je vois a quel point tu peut être un hypocrite a venir te présenter devant moi tout sa pour finalement perdre et permettre à Jericho de remorter sa première victoire
Matt Hardy Admin
Sujet: Re: Demande de match Mer 29 Juil - 21:32
Matt part a rire
Oui j'ai resté dans l'ombre de mon frère ça je l'avous mais je me dit une chose en penssant a ça que la carriere que moi et mon frère avons eu a été grande et maintenant je me lance dans une grande carrière Solo mais je ne ferme pas la porte a un retour des Hardy Boys mais la Mattitude maintenant est bien vivante et elle restera tant et aussi longtemps que Matt Hardy sera dans cette federation alors Jericho si ut n'accepte pas un hardcore c'est peut-être que tu n'a pas les cou**les de le faire
invité5
Sujet: Re: Demande de match Jeu 30 Juil - 11:54
La mattitude ?
écoute matt tu crois réelement que ces ver de terre, ces hypocrite sont réellement fan de toi
tu me dit que je n'ai pas le courage de t'affronter dans un match hardcore? Réellement c'est plutot toi qui n'ose pas m'affronter sans utiliser de chaise ou différent objets. tu est toi aussi un hypocrite, un lache une personne qui se cache derrière des paroles en l'air Je suis Chris Jericho et je suis bien meilleur que n'importe qui et je suis venue te sauver te sauver en te montran le bon chemin en te prouvant que ces pattétique personne qui sont présent dans cette salle sont inutile
Matt Hardy Admin
Sujet: Re: Demande de match Jeu 30 Juil - 14:02
Chris regarde moi Esque j'ai l'air de quelqun qui a peur de t'affronter mais je pense une chose en te voyant c'est que tu a peur que je te faire fait mal derant match tu a peut que je te blesse alors si tu na pas peur de te blesser tu sais quoi faire Chris dit toi une chose tu n'aime pas les fans mais fais ce match Hardcore et tu sera mieux vue tu sera vu comme quelqun qui na peur de persone et non un pseudo catcheur capricieux
invité5
Sujet: Re: Demande de match Jeu 30 Juil - 14:11
Jericho sembla embarrassé
Matt je me fiche de ce que peut penser les gens j'acepte ce match pour te faire enfin taire au prochain shown se serat chris jericho qui ne recule devant aucun défis face a l'hypocrite matt hardy qui refuse un match normal
Jericho quitta le ring
tandis que la musique de matt hardy retentisait
Matt Hardy Admin
Sujet: Re: Demande de match Jeu 30 Juil - 14:14
Matt Hardy part avec le sourire et en donnant la main au fans