wrestling of legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling of legend

cette E-Fed de catch à une trés bonne ambiance entre les membres, inscrivez vous, incarnez une de vos superstars préférés et devenez la plus grande légend de la W-O-L
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lita veut un match a

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:29

Matt Hardy Theme Song

Lita veut un match a Capture0152

Lita veut un match a Matt_Hardy_Backstage

Lita veut un match a Matt_feiert02

Lita veut un match a Matt_Speakangry

Bonsoir tout le monde Je suis içi pour vous présenté la nouvelle diva de la WOL et la meilleur Cette Diva est une 4 fois womens champion de la WWE elle est une des divas içi qui ne sont pas des petites divas qui vienne içi pour lutteur mais qui ne sont que des manequins Alors je vous demanderais d'aceuillir la plus belle et la meilleur Diva Lita
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-l.forumsrpg.com/forum.htm
Lita

Lita


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : 77

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:36

Le titantron retentit :

Lita apparait sous son titantron et effectue son entrée
Lita veut un match a 090716112343412207
Elle prend un micro et dit :
Bonjour tout le monde ça me fait plaisir de vous revoir après quatre ans d'absence
je me suis ennuyer malgrès que j'avais mon groupe de rock. En plus je suis introduit
par une personne fantastique Matt Hardy alors quoi demander de plus.
Le public : Un match !!! Un match !!!
Oui j'avais oublier je suis venue ici pour faire mon retour mais aussi ça va de soit un
match de championnat. Alors les Divas si vous voulez avoir le Titre venez défi The Extreme Divas.
Lita baisse son micro et attend
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:27

Contre toute attente,c'est la musique d'Edge qui retentit

Lita veut un match a Norma152077718
Lita veut un match a Norma157076788

OMG!Lita,non seulement tu reviens,mais en plus avec ce looser,après tout ce que tu m'as dis sur lui...
A une époque tu m'as dis que c'etait un calvaire d'être avec lui,que c'etait un raté,un mauvais coup...et là,oh surprise

En plus il t'introduit,t'es trop flémarde pour le faire seule?Ou c'est pour donner de l'importance a Matt qui ne peut espérer mieux comme rôle?

Et toi Matt,je savais que t'avais pas de fierté,mais de la a te remettre avec la fille qui t'as fais cocu avec moi devant des millions de téléspectateurs...t'es tombé bas
Fais gaffe,ça pourrait ce reproduire,je suis là Wink

Berf,je vous challenge pour un match,vous 2 vs moi et une partenaire mystère
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:45

Matt le regarde

Je me rapelle chose a la WWE qaund ut était avec la grosse Vicky Guerrero et que tu avait tout les titles matchs que tu voullait car tu lui demandais elle t'intoduisait en plain match donc tu est un flémard aussi mais apporte ta partenaire voir qui je détruirait personellement apres t'avopir détruis
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-l.forumsrpg.com/forum.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:47



Jr : What ? Undertaker ? Edge ? En équipe ?

M.c : Ecoutons-le plutôt

Lita veut un match a 4live-undertaker-18.01.08.1

Voilà nos catcheurs de Raw : Tous prés a aller chez moi..... dans la vallé de la mort !!!

Jr : C'est pas bon pour eux !

Edge tu veux les défier et bien moi je veux aussi vous défier ! ALors ça sera 2 vs 2 vs....... 1 !!! Je n'ai pas besoin de coéquipier pour vous battre ! Edge je te l'ai déjà prouvé non ? Lita... tu te souviens de Kane ? Non ? Alors regarde !



Et toi Matt, t'en a pas marre de te faire larguer par cette nana ? Et puis...



Alors préparez vous a la mort !


Dernière édition par The Deadman(R.I.P) le Dim 2 Aoû - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:48

Hg : Attnedez il y a un petit blème ! J'édite !

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:59

Matt le regarde

Toi Undertaker a t'en tu n'a rien a faire içi et je ne catcherait jamais dans la même équipe que Edge donc retourne en backstage
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-l.forumsrpg.com/forum.htm
Edge

Edge


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:08

Matt,tu es debile?
Il te propose pas qu'on fasse équipe ensemble,il veut faire,toi et Lita vs moi et ma partenaire vs lui

Sinon pour Vickie,j'appelle ça de la stratégie et du talent,chose que tu n'as pas vu ton faible palmarès et le nombre de fois ou je t'ai battu,en plus de t'avoir piqué ta copine,qui revient vers toi parce qu'il n'y a plus que toi justement...

T'as vraiment rien pour toi mon pauvre Matt..
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:08

Lita veut un match a 4live-undertaker-20.03.09.3

Je ne te demande pas ton avis Matt ! Comme ton frère vous n'avez jamais été bon dans ce monde.... où le plus fort règne ! A part ton frère mais sinon vous n'avez jamais gagné un titre important !

Lita veut un match a 5889382ls8

Quoi ? Sa fait mal la vérité ? Je ne sais même pas comment Lita réussit a te supporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Lita

Lita


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : 77

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:40

Lita veut un match a Lita_139
Lita regarde Edge et lui dit :
Regarde plutôt qui voudra être ta partenaire parce que se sera pas moi et autre chose
t'es très mal plasser pour me juger Okay EDGE. Et tu te souvient la fois où je t'es attaqué
parce que si tu t'en souvient pas moi je m'en souvient
Lita regarde Undertaker et lui dit :
J'ai pas oublier ce que Kane m'a fait mais toi tu te souvient quand tu m'a sauvé de je
ne sais plus qui ??? Regarde si tu te souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:58

J'ai jamais pensé a toi pour être ma partenaire
Nan j'me souviens pas de la fois ou tu m'as attaqué...par contre j'me souviens des petits plaisirs que tu me faisais dans ton salon quand ton raté de Matt était a l'hosto y'a 4 ans...
Ou encore ceux dans les toilettes des backstages de la WWE Cool


Edge éclate de rire

T'as bien retourné ta veste par rapport a Matt,te remettre avec,après tout ce que tu lui as fais,tout ce que tu as dis de lui....pathétique
T'es tombé bien bas...

Et lui,il t'accepte,aucune dignité

T'as l'air d'aimer montrer des videos Lita,on peut aussi montrer celle ou t'insulte Matt de moins que rien,de mauvais coup,avant son street fight contre moi...ou encore celle ou on fait une partie de jambe en l'air sur le ring,ça peut être drôle...

Enfin bref,pour ma partenaire,vous inquiètez pas,ça peu être N'IMPORTE QUI
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : 77

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:45

Encore faudrait-il qu'une divas veuille être ta partenaire montre tout ce que tu veux mon petit
sache que moi je me souvient très bien la fois ou je t'ai fait un ciseaux de tête.
Lita veut un match a Lita05
Bon courage EDGE
Et sache que tu es patétique puis ce que tu étais même pas capable de me défendre quand on m'attaquer
et désolé de te dire que Matt m'a fait des prises quand on c'est séparé
Lita veut un match a 713524789
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:00

Ça peut très bien être UN partenaire,t'inquiète pas pour moi vas

Je t'ai jamais défendu,combien de fois je t'ai aidé dans tes matchs?quand j'étais arbitre spécial de ton match face a Candice par exemple
Et a notre mariage,quand Kane a débarqué de sous le ring et t'as attrapé le pied,j'me suis jeté sur lui et après je t'ai porté pour te faire fuir de ce monstre...je t'ai pas défendu là peut être

Et dans le street fight contre ton chéri Matt,sur la rampe d'accès,il a voulu te faire une prise,et qui l'en a empêché et t'a sauvé...moi

Pareil dans un stretcher match fasse a Kane ,ou il t'a attrapé a la gorge pour te faire un chokeslam,et je t'ai encore sauvé etc etc...

Alors viens pas me dire que je t'ai jamais défendu...


Tu fais bien de montrer cette video,moi contrairement a Matt,je t'ai jamais frappé,lui il s'est pas gêné,et plusieurs fois même

Alors ouvre les yeux au lieu de raconter n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : 77

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:39

Quand Matt m'a attaqué c'est parce que quelque semaine avant je l'avait attaqué
Lita veut un match a 1987032145_1
Et tu m'a pas toujours sauvé la preuve si je me souvient bien ce jour là
tu t'es sauver car t'as eu peur et moi j'ai eu le Droit à un F-U
Lita veut un match a John+cena+and+lita
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:57

Whoa l'argument de choque "c'est parce que je l'ai attaqué avant"
Ok je rentre dans ton jeu,si j'ai laissé Cena t'attaquer,c'est parce que tu m'as mis un ciseau dd tête y'a 10 ans Rolling Eyes

J'ai jamais dis que je t'ai toujours sauvé,mais je t'ai pas toujours laissé dans la merde,j'ai risqué ma vie pour te sauvé,de Kane notamment

Et moi au moins,j'ai jamais levé la main sur toi...

Mais tu sais quoi,fais ce que tu veux de ta vie,reste avec ton pépère qui va t'emmener au resto ou au ciné...

Une fois,tu m'as regardé dans les yeux,et en pleurant,tu m'as remercié de t'avoir sortie de cette vie minable que te faisait vivre Hardy,de cette routine,de ce raté....tu m'as remercié
Tu es hypocrite,chaque jours avec moi,tu me remerciais de t'avoir "prise a ce looser,ce raté",t'aimais notre train de vie,t'as changé d'apparence,tu t'es lâché

Et là tu retourne avec lui?celui que t'as méprisé,insulté tout les jours?

Ok,mais cette fois je serais pas là pour te "sortir" de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : 77

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:14

That's Cool Edge je suis capable de me sauver toute seul aussi
mais ça à parament on t'as pas mis au courant Donc bonne Chance
pour ta Partenaire du prochain Show et je t'ai déjà mis un ciseaux de
tête et je vais pas me géner de t'en mettre un autre Sorry Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:30

Sauf que maintenant,j'ai plus de sentiment pour toi,alors j'vais pas hésiter a te foutre un spear si tu me cherche

Maintenant ignore moi,t'es une pauvre fille hypocrite,tu change d'avis tout les quart d'heure,tu parle dans le dos des gens pour leurs sourire en face

Tu me fais pitié,retourner avec ce blaireau,sachant ce que tu pense de lui,t'es pathétique,j'suis bien content de t'avoir jeté
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : 77

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:37

Toi qui m'as jetter je crois pas mais bon pas grave
Bye Edge tu me dégoute J'ai même pas envie d'être
dans ce ring tu le gache sérieux je crois que je vais
descendre du ring ??
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:46

Matt regarde Edge en riant puis commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-l.forumsrpg.com/forum.htm
Edge

Edge


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:49

Vas y descend si tu veux,t'es une gamine,tu fuis toujours
J'me demande comment j'ai fais pour être amoureux de toi si longtemps,le pire c'est que je l'étais encore y'a pas longtemps

Tu sais quoi,j'vais pas être salaud pour une fois,j'te souhaite bonne chance pour la suite,soit heureuse et voilà
Moi j'suis pas de mauvaise fois contrairement a toi,je renie pas les bons moments que j'ai passé avec toi

Maintenant fais ce que tu veux de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : 77

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:59

Lita regarde Edge et se raproche de lui puis lui met une claque et lui dt :
Tu l'as mérité désolé Edge mais je suporte pas
Puis Lita lache le micro et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman(R.I.P)

The Deadman(R.I.P)


Messages : 150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Noooooord

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:05

Wooh ! Les histoires d'amour c'est en Backstages ! Et vous les soi-disant amoureux remontez sur ce ring ou je m'en occupe ! Et toi Lita quand je t'ai aider c'est que Kane m'avait forcer rien d'autre ! et Edge arrête de faire semblant de ne plus rien sortir pour cette punk ! C'était pareil avec Vickie ! Et dire que je vais me battre contre eux ! (je suis sur mon Ipod donc j'ai fait court !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm
Lita

Lita


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : 77

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:13

Dites ce que vous voulez moi je m'en fou et Undertaker j'ai pas peur de toi
Bye Everibody on se voit au prochain Show
Puis Lita remonte la rampe sos son titantron et attend quelque instent
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:13

Matt les regarde puis part
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-l.forumsrpg.com/forum.htm
Edge

Edge


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:14

Edge ce tien la joue et parle en regardant le public
C'est quand même fort nan?je lui dis des horreurs,elle fait rien...là j'lui souhaite d'etre heureuse et j'lui dis que j'suis pas de mauvaise fois et que j'avoue avoir passé de bons moments avec elle...et elle me gifle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita veut un match a Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match a   Lita veut un match a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veut un match a
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maryse veut un match.
» Sting veut un match!
» Lita is Back
» Ton Match de rêve
» Demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling of legend :: Show de Raw :: ¤Ring de Raw¤-
Sauter vers: